![]() Accueil - Photos - Vidéos - Chat - Facebook (New!) |
![]() |
|
AlexDijon
Ondiniste initié
|
Non mais c'est le concept que je trouve curieux, c'est pas vraiment un fantasme. |
|||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
CaptainYvan
Ondiniste initié
|
Et de tout ce que tu souhaites !
|
|||||||||||||
|
_________________ La seule manière de vaincre la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
||||||||||||||
|
Ondin Jojo
Expert ondiniste
|
Autant pour moi !!! J'avais oublié ta signature ! Les WC c'est toi ! |
|||||||||||||||
|
_________________ J'adore les accidents de pipi... j'attends l'amour... je crois au coup de foudre... t'arrive quand mon amour dans ma vie c'est long... mais je t'attendrai... ou partirai te chercher. Je t'aime déjà. |
||||||||||||||||
|
martine travestie
Expert ondiniste
|
oui bien sur, un flot de vomit qui me tombe dessus!!!! |
|||||||||||||||||
|
_________________ j'aime servir de WC |
||||||||||||||||||
|
Ondin Jojo
Expert ondiniste
|
Maintenant que j'y pense, tu as dû beaucoup fantasmer sur la vidéo "Two girls one cup"...
|
|||||||||||||
|
_________________ J'adore les accidents de pipi... j'attends l'amour... je crois au coup de foudre... t'arrive quand mon amour dans ma vie c'est long... mais je t'attendrai... ou partirai te chercher. Je t'aime déjà. |
||||||||||||||
|
Gals
Maître ondiniste ultime
|
probleme, j'viens de recevoir une notif' d'un autre sujet, et je me retrouve ici ! comment se fait-ce ?!
|
|||||||||||||
|
_________________ Je t'aime mon chien.... Tu me manques terriblement |
||||||||||||||
|
Ondin Jojo
Expert ondiniste
|
qu'en sais-je ? ton ordi est possédé mec
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
|
Gals
Maître ondiniste ultime
|
aaaaaaaaaaaaaaaah Oo" par le vomi ?!!
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
|
Ondin Jojo
Expert ondiniste
|
ou il est lui même vomiphile
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
|
Gals
Maître ondiniste ultime
|
a part un virus une fois et quelques trucs, il m'a jamais rien vomi... =/ Bizarre...
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
|
florence
Déesse Ondine
|
pourquoi tu dis ça Gals ... c'est sympa comme fantasme ! ![]() |
|||||||||||||||
|
_________________ J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme ! |
||||||||||||||||
|
Gals
Maître ondiniste ultime
|
tu le manges après ??
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
|
CaptainYvan
Ondiniste initié
|
Ajoutons un peu d'imagination.
Aimez-vous les friskos ? Quelle chaleur ! Quel été magnifique ! Les cigales faisaient un vacarme pas possible . Paul et Michel restaient mollement étendus dans le jardin sous le platane . Paul mangerait volontier un frisko . Bien que nous soyons en Provence, nos deux amis utilisent ce nom, qu’il trouve très drôle, rapporté de Belgique . L’ouvreuse du cinéma à Bruxelles lors d’un de leur dernier voyage passait à l’entracte en proposant des friskos, des chocolats et des bonbons . Le frisko est simplement un eskimo, de la vanille glacée enrobée d’une pellicule de chocolat, lui aussi glacé . C’est une sensation curieuse et plaisante de faire éclater le chocolat durci pour le recueillir sur la langue en suçant la glace à la vanille . La chaleur et aussi sans doute le vin du déjeuner ont mis nos amis en appétit, mais pas pour ce type de friandise . Les maillots sont tendus par le désir et le copieux repas rempli déjà bien les intestins . Paul se retourne, baisse son slip et présente le trou du cul à son amant . La bite déjà dure de Michel n’attendait que cela : rentrer . Rentrer dans le petit trou qui déjà se dilate, rentrer tandis que l’endroit est déjà occupé par une crème onctueuse, rentrer dans le temple du plaisir et que la merde en trop plein sorte autour du membre maintenant agité d’un fort mouvement de piston . Michel sent qu’il est sur le point d’éjaculer . Non, pas possible, c’est un frisko que Paul désire . Michel déculle promptement, présente sa bite merdeuse à Paul qui l’enfourne dans la bouche pour la sucer , Michel jouit et Paul continue à pomper avec ravissement . Le frisko est délicieux, vanille et chocolat, foutre et merde . La suite sera moins plaisante. Si sur le moment Paul aime sucer une bite enchiassée, après coup, cela lui procure un profond dégoût. Il considère que Michel ne lui a pas laissé vraiment le choix. Il désire une petite vengeance. Il est certain que cela dégoûtera profondéments son amant. Il tire déjà une jouissance de ce futur dégoût. Mine de rien, il se retourne, se met deux doigts dans le fond de la gorge, fait à nouveau face à son ami, s’approche en souriant, comme pour l’embrasser. Et d’un seul coup lâche tout son vomi dans la gueule de l’autre qui ne s’y attendait pas, vomi du repas, vomi de la merde sucée. Pierre se pisse dessus de joie en voyant l’air furieux de Michel. |
|||||||||||||
|
_________________ La seule manière de vaincre la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde |
||||||||||||||
|
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
|
Toujours en finesse
![]() |
|||||||||||||
|
_________________ J'envisage de quitter définitivement le forum... http://www.facebook.com/profile.php?id=100000946114526&ref=nf Ajoutez-moi ![]() |
||||||||||||||
| Nouveau post : le fantasme du vomi |
|
||
|
Content © Desperation - Pipi culotte