![]() Accueil - Photos - Vidéos - Chat - Facebook (New!) |
![]() |
|
raton vapeur
Ondiniste confirmé
|
Carrément ondiniste les douches dorées où l'homme urine sur où dans la bouche de la femme me répugne et je trouve ça vulgaire mais pratiquer l'uro soft pourquoi pas ^^
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
| Moi c'est l'uro |
|
clapat2001
Ondiniste novice
|
Bonjour,
Pour ma part je suis uro. J'ai eu la chance il y a 2 semaines de recevoir, pour la preière fois, une petite douche dorée de madame sur mon torse. Excellent. Pour le côté ondinisme, je n'ai pas encore d'avis mais cela peux changer BAV |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
wet62
Maître ondiniste suprême
|
je tiens a preciser que pour l'uro , pas et jamais dans la bouche.
|
|||||||||||||
|
_________________ tu aimes ce que j'aime , et j'aime ce que tu aimes. On ne vie pas l'amour à tes coté on s'en regale. http://www.youtube.com/watch?v=KAmlFx55i68&feature=fvst "La pauvreté du coeur ne nourrit jamais l’intelligence mais la richesse du coeur développe souvent l’esprit" Jacques de BOURBON-BUSSET |
||||||||||||||
|
princesse-ondiniste
Invité
|
Ondiniste !
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
OLIVERT456
Ondiniste initié
|
moi je dirait un peu des deux
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
peter6809
Ondiniste initié
|
Les deux, pratiquement...A l'origine très proté sur le pipi dans les sous vêtements, mais l'arrosage direct sans rien, découvert il y a quelques années...ouahhh! C'est bon. Par contre, faire une minette après, oui, mais boire, non.
|
|||||||||||||
|
_________________ Il faut profiter des bonnes choses... |
||||||||||||||
|
Cicero
Ondiniste confirmé
|
Clairement ondiniste pour ma part !
Je ne dédaigne pas l'urophilie (mais pas dans la bouche non plus), mais mon grand plaisir, c'est vraiment à travers les (sous-)vêtements... |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
ondinistejp
Ondiniste novice
|
Les 2 ma capitaine.
|
|||||||||||||
|
_________________ Tout à votre bon plaisir, Ondinistement vôtre. Bises humides JP |
||||||||||||||
|
manu876
Ondiniste novice
|
moi c 50/50
j'aime bien les deux |
|||||||||||||
|
_________________ ondiniste un jour,ondiniste toujours |
||||||||||||||
|
pipidavid
Ondiniste initié
|
Je suis autant l'un que l'autre ........
Pourvu que le pipi coule à flots |
|||||||||||||
|
_________________ cunilingus d'or champion de France 2009 Carpe diem |
||||||||||||||
|
pipifou
Ondiniste initié
|
veuillez pardonner ma question qui va vous sembler stupide mais c'est quoi la difference entre ondiniste et urophile?
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
pipifou
Ondiniste initié
|
ondiniste c'est a travers les vetment ? et uro c'est nue? c'est quelque chause dans le genre? meme si je pense bien que ce n est pas aussi simple que ca
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
lapapee
Grand maître ondiniste
|
Ondiniste 85 / 15 Uro
|
|||||||||||||
|
_________________ Vive One Piece =D ![]() |
||||||||||||||
|
couple pyrénéen
Ondiniste confirmé
|
Sans réfléchir, nous sommes plus urophiles qu'ondinistes! Mais quel bonheur de boire la source de l'autre!
L'ondinisme serait pour nous un jeu de prélude à une séance de sexe urophile, ou alors dans un endroit insolite: comme du parapente ou un compétition de VTT. |
|||||||||||||
|
_________________ Couple curieux, ondiniste, urophile et bien d'autres choses inavouables. Elle: 21 ans, Lui: 26 ans. |
||||||||||||||
| Êtes vous plutôt ondiniste ou urophile? |
|
||
|
Content © Desperation - Pipi culotte