Desperation - Pipi culotte Index du Forum
Desperation - Pipi culotte
Forum dédié au Fantasme du Pipi-Culotte
pipi culotte

Accueil - Photos - Vidéos - Chat - Facebook (New!)
pipi culotte
Répondre au sujet
Façon dont les vêtements se mouillent
alfa
Ondiniste novice

Répondre en citant
Une chose m'a toujours intrigué:j'ai vu bon nombre de vidéos sur le web depuis quelques années et j'ai remarqué que certaines femmes s'inondent plutôt entre leurs jambes et d'autres vers l'arrière;je parle bien sûr dans l'hypothèse où le pipi se fait dans la même position neutre c'est-à-dire droite et debout,sans que la femme se penche vers l'avant. Ceci est très visible sur les "pipi jeans serrés". J'ai entendu dire (et n'y voyez pas là quelconques propos racistes) que les méditerranéennes beaucoup plus cambrées morphologiquement que les "Nordiques" auront tendance à se mouiller vers l'arrière et chez les autres l'urine aura tendance à partir vers le bas entre leurs jambes.
Schématiquement prenez une femme méditerranéenne et une nordique,mettez leur le même type de jupe(droite,approximativement au-dessus des genoux,et faites les uriner sous elles debout et en position droite, la méditerranéenne mouillera d'abord l'arrière de la jupe et l'autre plutôt l'avant.
Encore une fois n'y voyez là aucun principe "ethnique" je m'intéresse surtout aux différences morphologiques normales entre individus.
Dites moi ce que vous en pensez et racontez vos expériences,témoignages et anecdotes.
D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jacques
Maître ondiniste

Répondre en citant
C'est intéressant comme sujet de thèse.... Very Happy
Aurélie
Ondiniste confirmé

Répondre en citant
Ma mère est normande et mon vrai père d'origine méditerranéenne, je n'ai jamais fait attention à ce détail ! Wink

J'ai seulement remarqué que la jupe de Florence est plus souvent mouillée derrière que devant ! Wink Je pense qu'elle vous le confirmera, elle porte des jupes en jean très courtes. sourire
aksak2
Maître ondiniste suprême

Répondre en citant
Etrange comme énoncé, je pense que ça provient surtout de la position au moment de faire pipi et éventuellement du type de sous-vêtements.
Pour autant, j'ai une nette préférence pour les pipi qui mouillent copieusement les fesses de la demoiselle Wink
raton vapeur
Ondiniste confirmé

Répondre en citant
Ah moi je préfère x) quand c'est l'avant qui se mouille en premier x)
princesse-ondiniste
Invité

Répondre en citant
Excellent sujet, je me posais justement la question Smile
florence
Déesse Ondine

Répondre en citant
Au départ j'ai pensé qu'il s'agissait de la façon dont les vétements se mouillent en fonction du tissu ! Wink

C'est vrai que quand je fais dans ma culotte , je ne mouille pas beaucoup le devant de ma jupe , c'est peut être effectivement une question de morphologie , mais méditerranéenne ou pas , c'est surtout une question de maintien , de grosseur de fesses et de cuisses ! c'est sûre qu'une fille maigre ne se mouillera pas de la même façon qu'une fille bien en chair ! Razz

Ce serait interessant de savoir ce qu'en pense les filles du forum ... par exemple Princesse devant ou derrière ? Wink Very Happy

Maître ondiniste suprême

Répondre en citant
Le mieux c'est assise, comme ça, toute la culotte est copieusement mouillée devant et derrière et la jupe avec Wink
Lecool
Ondiniste confirmé

Répondre en citant
J'adore le faire assis principalement pour avoir aussi les fesses bien trempées, comme une fille Embarassed
Mais j'ai plus de mal lorsque je suis assis, ça vous le fait aussi ?
Que ça soit par accident ou en lâchant volontairement, j'arrive pas à tout faire d'un coup en restant assis, et c'est dommage à chaque fois je me remets debout pour arriver à faire le reste :s vous auriez pas une technique ?

réminiscences
alfa
Ondiniste novice

Répondre en citant
je me souviens,au début de mon accès internet dans les années 2003/2004,avoir visionné des vidéos d'une fille,vraisemblablement américaine,qui se mouillait dans diverses circonstances(clés pour entrer chez elle perdues,file d'attente trop longue devant les toilettes,etc. Ces vidéos duraient chacune ~environ 5 mn et étaient intitulées "teaser". J'avais remarqué que cette fille se mouillait surtout vers l'arrière,l'auréole de pipi sur son jean remontait presque jusqu'à sa ceinture au dessus de ses fesses. J'avais trouvé cela très érotique,de même que l'on peut parfois voir des filles qui s'inondent sur le devant de leur jean,le pipi s'étale sur les côtés de leur ventre,faisant une auréole en forme de papillon. Quand ma compagne a eu son accident en rentrant chez nous(voir dans les récits"Toujours ma compagne Caroline",j'ai, pu constater qu'elle s'était inondée depuis le haut du ventre jusque dans le bas de son dos.Pourtant elle a fait légérement courbée vers l'avant(je la revois encore)mais la puissance de son envie était telle que l'urine a jailli avec force.
florence
Déesse Ondine

Répondre en citant
Lecool a écrit:
J'adore le faire assis principalement pour avoir aussi les fesses bien trempées, comme une fille Embarassed
Que ça soit par accident ou en lâchant volontairement, j'arrive pas à tout faire d'un coup en restant assis, et c'est dommage à chaque fois je me remets debout pour arriver à faire le reste :s vous auriez pas une technique ?

C'est marrant ces garçons qui veulent faire pipi comme une fille ! Moi je m'imagine souvent en petite fille mais jamais en mec ! Rolling Eyes Wink D'ailleurs je pense que je n'aurais pas aimée être un garçon ! nono

Pour le reste , tu te retiens peut-etre de trop ... il arrive un moment où la vessie est bloquée ... c'est bien pour ça qu'il faut éviter de se retenir ! Mr. Green

Ondiniste confirmé

Répondre en citant
Citation:
Pour le reste , tu te retiens peut-etre de trop ...

Oui mais on peut aimer faire durer le plaisir en lâchant des petits jets pendant toute une soirée !

Déesse Ondine

Répondre en citant
moi aussi j'aimerais pouvoir faire durer le plaisir en mouillant par exemple mon jean petit à petit juste ce qu'il faut pour bien se sentir humide entre les cuisses ... Wink Very Happy

mais je l'ai déjà dit , j'arrive à me retenir mais une fois que c'est parti , c'est parti ! Rolling Eyes Sad

Ondiniste amateur

Répondre en citant
Comme ma copine ! quand elle commence à pisser , elle est incapable de s'arreter ....
Lecool
Ondiniste confirmé

Répondre en citant
florence a écrit:
Lecool a écrit:

C'est marrant ces garçons qui veulent faire pipi comme une fille ! Moi je m'imagine souvent en petite fille mais jamais en mec ! Rolling Eyes Wink D'ailleurs je pense que je n'aurais pas aimée être un garçon ! nono

Pour le reste , tu te retiens peut-etre de trop ... il arrive un moment où la vessie est bloquée ... c'est bien pour ça qu'il faut éviter de se retenir ! Mr. Green

Ben moi je pense que c'est parce quemes fétichismes sont avant tout liés aux filles, j'aime porter des collants ou autres vêtements moulants et me sentir comme une fille surtout quand je fais pipi... Je suis bien placé pour te comprendre, à choisir j'aurais aussi préféré être une fille !
Certes la vessie fini par être bloquée (j'en avais mal au ventre un jour c'était fou), mais justement, j'ai fini par lâcher plutôt que de continuer à me forcer à attebndre que ça vienne... C'est ptet pour ça que j'ai pas rréussi à tout faire d'un coup !

Façon dont les vêtements se mouillent