![]() Accueil - Photos - Vidéos - Chat - Facebook (New!) |
![]() |
|
jacques
Maître ondiniste
|
J'en suis tout à fait conscient
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
aksak2
Maître ondiniste suprême
|
C'est bien les terrains glissants non ? |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
|
Tout est question de point de vue aksak...
|
|||||||||||||
|
_________________ J'envisage de quitter définitivement le forum... http://www.facebook.com/profile.php?id=100000946114526&ref=nf Ajoutez-moi ![]() |
||||||||||||||
|
aksak2
Maître ondiniste suprême
|
Et tout dépend du type de terrain glissant |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
|
Petite précision, c'est absoulment faux. Les iranniens ne sont qu'une poignée à soutenir leur Etat, car ils ont vécu la dégradation de l'Iran. En 1975, l'Iran, pays ayant certes un régime autoritaire, était un pays prospère. AUjourd'hui, il est revenu a un état lamentable. Enfin, demande à Sepideh une conférence là dessus, car moi, je suis un peu à côté de la plaque... |
|||||||||||||||||
|
_________________ J'envisage de quitter définitivement le forum... http://www.facebook.com/profile.php?id=100000946114526&ref=nf Ajoutez-moi ![]() |
||||||||||||||||||
|
aksak2
Maître ondiniste suprême
|
Malheureusement, il y a encore beaucoup de gens, notamment dans les campagnes qui soutiennent par intérêt le gouvernement actuel. Sinon, les émeutes auraient déjà abouti à un changement de gouvernement. Même si on ne connaitra jamais la part de la fraude dans la réélection du président sortant, il y a fort à parier qu'un deuxième tour l'aurait donné gagnant quand même, avec une moindre majorité que ce qui a été annoncé. |
|||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||
|
Aurélie
Ondiniste confirmé
|
Slt Sepidey. Comment vas-tu ?
J 'ai lu que tu commençais à accepter ton énurésie, j'espère que c'est toujours le cas . Logiquement la fréquence de tes mictions noctures devraient diminuer je pense ? Nous avons je crois le même âge. Moi en 3 ans je suis passée d'un pipi nocturne presque quotidien à en moyenne 5 ou 6 pipi mensuels sans médecine particulière.
Comme tu vois il y a de l'espoir ! |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
glycine
Ondiniste confirmé
|
Sinon, petite anecdote marante... Dans l’Avion qui me ramenait des USA, je ne sais pas si c’est dû au décalage horaire, mais j’ai eu une fuite, pendant que je dormais... J’étais morte de honte, et, à l’atterrissage, j’ai été voir une hôtesse en lui expliquant que j’avais eu un accident... Oups
|
|||||||||||||
|
_________________ Jeune fille énurétique. Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité... |
||||||||||||||
|
Aurélie
Ondiniste confirmé
|
Ce souci ne n'est jamais arrivée en avion, mais il y a quelques années, j'étais partie avec mes grands-parents en train auto couchettes. A l'époque, je ne portais pas de couche culotte et j'ai fait pipi sur la couchette ! Anne-Sophie ne va pas être contente mais je ne l'avais pas fait exprès. ![]() |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
glycine
Ondiniste confirmé
|
Elle va te haïr! ![]() |
|||||||||||||||||
|
_________________ Jeune fille énurétique. Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité... |
||||||||||||||||||
|
florence
Déesse Ondine
|
mon oeil !
Effectivement ... tu es male partie ma soeur ! ![]() |
|||||||||||||||||||
|
_________________ J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme ! |
||||||||||||||||||||
|
Aurélie
Ondiniste confirmé
|
De toute façon tu étais avec moi. Mes grands parents (adoptifs je précise) avaient loué un compartiment de 4 couchettes. Nous dormions toutes les deux sur la couchette supérieure et je me souviens que Florence me disait que mon jean allait sécher, que c'était inutile que je me change ! J'ai une grande soeur qui a toujours montré l'exemple ! ![]() |
|||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||
|
AlexDijon
Ondiniste initié
|
En même temps l'énurésie est une forme d'incontinence assez spécifique.
http://www.sphere-sante.com/incontinence-information/chiffres-incontinence.html 3millions de français incontinents |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Aurélie
Ondiniste confirmé
|
oui mais là on parle uniquement d'énurésie ! |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
| Les causes probables de mon énurésie. |
|
||
|
Content © Desperation - Pipi culotte

. Logiquement la fréquence de tes mictions noctures devraient diminuer je pense ? Nous avons je crois le même âge. Moi en 3 ans je suis passée d'un pipi nocturne presque quotidien à en moyenne 5 ou 6 pipi mensuels sans médecine particulière.