Desperation - Pipi culotte Index du Forum
Desperation - Pipi culotte
Forum dédié au Fantasme du Pipi-Culotte
pipi culotte

Accueil - Photos - Vidéos - Chat - Facebook (New!)
pipi culotte
Répondre au sujet
Gals
Maître ondiniste ultime

Répondre en citant
Snowboy39 a écrit:
Eh oui, je confirme ! Mais rassurez-vous, ce troll, on va lui mener la vie dure.

D'ailleurs, regardez bien sur ce lien où on en parle
http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=2765

Il a son propre forum ; alors s'il continue à venir polluer le nôtre, on ne va pas se priver de faire une invasion de masse sur le sien. On ne va pas lui faire de cadeau, car c'est la pire des pourritures cet individu, j'en sais quelque chose.

a parce que c'est le mec de doctissimo, snowboy ??!

Maître ondiniste

Répondre en citant
Oui, c'est bien celui qui pollue aussi Doctissimo avec sa pub pour son forum de tchatch par messages privés.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Snowboy39
Maître ondiniste

Répondre en citant
Oui, Gals, ce type est bien le facho anti-ondiniste qui pollue tous les forums.

Tu peux venir te défouler sur le sien :
www.tchat-france.fr/
où d'ailleurs la moitié des adhérents sont de faux profils masculins et féminins qu'il a inventés lui-même.

Voilà le mode d'emploi pour l'attaquer :

1/ Fais un premier message de présentation normal, car ce dernier n'est publié qu'après son approbation
2/ Attends au moins 1 jour après ton message de présentation, car les nouveaux venus sont sous haute surveillance
3/ Profite d'un moment où il n'est pas connecté et où ni Amandine, ni Doudou, ni Evatoutva n'est non plus connecté (car ce sont de faux profils qu'il a inventé lui-même) ; son pseudo aujourd'hui était David, mais il change souvent. A savoir que pour le moment, les admins sont marqués de couleur brune
4/ Pour une nouvelle attaque de son forum, vous inscrire à un endroit différent, car il bannit les ip

Ce type est une pourriture et un mec buté avec qui toute discussion est impossible ; et de plus, il est l'objet d'une plainte pour harcèlement moral par messages privés. Il veut nous pourrir, mais il n'y arrivera pas car on est trop nombreux pour lui. A notre tour, pourrissons-le en polluant son forum et en essayant de le bloquer sur Doctissimo. Car c'est là qu'il recrute ses adhérents par messages privés. Il ne peut plus le faire sur les forums, car ils ont censuré le lien vers son site pourri, mais il faut qu'on mette la pression sur les modérateurs pour qu'il arrête de recruter par messages privés.

Je l'ai attaqué plusieurs fois, mais je ne peux plus, car il a banni mon ip.
djoulai2
Ondiniste novice

Répondre en citant
coucou !!! je parle avec ce con de troll sur msn !! il s'est balancé tout seul et s'en vente !! je peux vous garder une capture d'écran si vous le voulez par mail ! voilà son adresse

captive_oOo@hotmail.fr

exemple de la conversation (je vous fait un copier-coller)

Dr dit :
*tu trouve sa drole ?
         juju         dit :
*de ?
Dr dit :
*pisser partou
         juju         dit :
*asser pour te donner envie de me parler p'tit mâlin
*je peux faire qqc pour toi ?
*et "bonjour" au passage hein, ça coûte rien
Dr dit :
*ouai arreter pars que c est franchement degeu
         juju         dit :
*c'est quoi ton problème ?
Dr dit :
*surtous en public
*j aime pas le gens qui pisse sur les siege de cinema voila mon problemme
         juju         dit :
*heu... et en quoi ça me concerne ? parce qu'il s'agit pas de moi là
Dr dit :
*tu fait pas sa toi ?
         juju         dit :
*en plus pipi je fais dans des couches déjà, et chez moi tranquille. et j'suis surtout caca ! et nan j'fais pas
*donc si tu peux commencer par te calmer un peu et t'adresser à moi tranquillement ça ira déjà mieux !
Dr dit :
*je suis pas enerver
*je trouve juste sa degeu les gens qui se permete de pisser partous , juste pour leur plaisir personel
         juju         dit :
*j'ai pas dis le contraire mais renseigne-toi avant de venir m'agresser ! parce que j'ai pas fais ça et c'est pas demain la veille
Dr dit :
*sur votre site ya une grosse banniere wet in public alor raconter pas que vous aimer pas
         juju         dit :
*attend attend attend
*déjà c'est pas MON site
*je crois que y'a un problème là
*j'suis juste une nana inscrite sur le site, membre parmi tant d'autre ! le site j'ai rien à voir avec, je bosse pas là-bas moi
Dr dit :
*ouai ben tu reste commeme une pisseuse
         juju         dit :
*et toi tu viens bien du site nan ? je sais même pas qui tu es
Dr dit :
*le troll don tous le monde parle xD
*lui qui s inscrit pour fair chier le monde
         juju         dit :
*ouais je m'en doutais t'inquiette pas và
Dr dit :
*elle est inteligente la pisseuse xD
         juju         dit :
*plus que toi qui te balance tout seul comme un con mais t'inquiette t'es sûrement plus intelligent que moi pour voir que t'es attendue sur le forum et que tu vas avoir de gros gros poblèmes
Dr dit :
*des probleme ?
*quoi comme probleme ? il veul me pisser dans les botte ?
*je fait sa depuis 2006 j ai jamais eu de probleme xD
         juju         dit :
*moi je m'en fou si tu veux parler j'suis là mais pas la peine de faire le mâlin :S
*t'as personne à impressionner là, y'a que toi et moi tu peux rester simple
Dr dit :
*je fait mon malin moi ?
         juju         dit :
*en tout cas tu me fais bien rire lol
Dr dit :
*ta resu l email ?
         juju         dit :
*ouaip
*qui prouv rien vu que je suis entrain de te balancer sur le site donc super pratique lol

Dr dit :
*ecrite avec l adresse de ramzzy77@yahoo.fr
         juju         dit :
*ouaip
Dr dit :
*ouai va chialer sur le site XD
*si tu veux j ecrit avec la tienne aussi xD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
djoulai2
Ondiniste novice

Répondre en citant
et moi ? je t'ai rien fais pourquoi tu fais ça ?
Dr dit :
*tu fait parti des pisseur
*rien de personel
         juju         dit :
*on en fais tous partie pour être du site ! ça va t'empêcher de passer une bonne journée parce que tu m'as dans ta ligne de mire ?
*vu le nombre de membre là-bas t'es pas rendu lol
Dr dit :
*ouai le seul solucion c est de pirater le site
*comme sa c est fini pour de bon
         juju         dit :
*tu sais y'en a plein d'autre et puis ils recommencerons, t'en finira jamais
*en plus c'est bête tu peux avoir des problèmes c'est con :S gache pas ta vie pour ça
Dr dit :
*il on qua ouvrire un site pour zoophile
*et pour pedophil aussi
         juju         dit :
*lol nan là c'est trop extrème faut pas exagérer non plus ça ouais je comprendrais que tu veilles stoper ça
*mais bon ce qu'on fait ya plusieurs façon de voir ça ! bon c'est vrai celui qui a fait au ciné je trouve ça un peu crade et puis c'est pas sympa pour ceux qui passe derrière
*mais bon autrement y'a pas de quoi être si méchant nan ? ^^*
jacques
Maître ondiniste

Répondre en citant
J'espère que tu l'a bloqué ce "con" Evil or Very Mad
zboubi21
Ondiniste initié

Répondre en citant
tu peut le bloquer autant de fois que tu veux y revien toujours avec une autre adesse j'ai eu le tour 3 fois deja
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Farewell
Ondiniste confirmé

Répondre en citant
Ahah... C'est pour ça que j'utilise des adresses poubelles et que je file jamais mon adresse msn à qui que ce soit... Sauf si la personne a gagné ma confiance <_<
Snowboy39
Maître ondiniste

Répondre en citant
Moi, je vous le dis, ce mec là, c'est bien plus qu'un simple pollueur de forums (avant de saboter ce forum, il s'en était pris au mien qui est maintenant sécurisé) ; c'est la pire des ordures. C'est un vrai pervers qui n'a que le mal dans la peau ; ceux qui sont habitués à Doctissimo le connaissent. Il y vient régulièrement, non seulement pour faire de la pub pour son forum de m.... par messages privés, mais aussi pour insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui et multiplier les propos obscènes et racistes malgré la présence de mineurs.
Il cumule la bêtise et la méchanceté, car il est aussi con comme un manche ; il fait des fautes d'orthographe partout.

Je ne peux hélas plus venir polluer son forum du moment que je suis chez moi, mon ip étant banni ; mais quand je serai ailleurs, en déplacement, je ne m'en priverai pas. Ce type n'a aucun scrupule, et avec lui, aucun dialogue n'est possible. La seule solution efficace est de lui rentrer dedans ; n'hésitez pas à venir lui rendre la monnaie de sa pièce en venant spammer son forum avec des messages qui ont pour objet de mettre en garde les autres adhérents contre ses agissements. Les coordonnées de son forum et le mode d'emploi pour l'attaquer sont sur la première page de ce post.

Vous me connaissez tous pour ma sagesse et mes propos modérés : c'est mon tempérament car j'essaie de comprendre les autres, mais là, face à ce déchet, on ne peut pas être modéré ; ce n'est pas possible. Pour moi, ce n'est pas un homme mais un rat ; et encore ! Je respecte les animaux et jamais je ne ferais de mal à une mouche ou à un rat. Et je dirais même que le traiter d'animal n'est pas vraiment bien, car ce serait insulter tous les animaux de la planète. Et ce que je viens de dire ne fait pas honneur aux rats qui valent 1000 fois mieux que lui.
Le vrai terme, je l'ai utilisé tout à l'heure, c'est "déchet". Et un déchet comme lui, c'est bon pour mettre dans la broyeuse.

Excusez-moi pour la violence de mes propos, mais face à un détritus de ce style, il n'y a rien d'autre à dire. Comme je le disais, je suis plutôt du genre compréhensif, mais face à ce minable, il n'y a pas d'autres termes à employer.
Celles et ceux qui veulent en savoir plus sur ses agissements peuvent me le demander ; j'ai conservé de nombreuses preuves que je pourrai vous envoyer par mail
snowboy39@gmail.com
et en les consultant, vous comprendrez pourquoi je pète un câble chaque fois que je parle de cette erreur de la nature.
Snowboy39
Maître ondiniste

Répondre en citant
Je le dis et redis : une ordure comme lui, il faut le pourrir au maximum.
Je propose à ceux qui ont un ip mobile de polluer déjà sa messagerie en n'hésitant pas à lui envoyer en grand nombre de spams pour le harceler comme il a honteusement harcelé d'autres personnes.

La voici son adresse email
postmaster@tchat-france.fr

Pour les autres, attendez d'avoir pollué son forum, car autrement, il bannira votre ip avant que vous puissiez le faire.

J'espère que cet appel à la défensive ne vous choque pas, mais ce mec, je sais ce qu'il a fait, et son harcèlement moral est bien plus grave que tout ce qu'on peut imaginer.
Les personnes qui ont vu de près ce qu'il a fait me comprendront. Je suis prêt à en apporter la preuve par mail à toutes celles et tous ceux qui en feront la demande, car j'ai conservé toutes les traces de ses agissements.
glycine
Ondiniste confirmé

Répondre en citant
Oui mais faire pareil que lui pourrait se retourner contre nous...

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...
Snowboy39
Maître ondiniste

Répondre en citant
Je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire de ce côté, car il y a tellement de preuves contre lui et il a fait tellement de mal sur Internet qu'il ne peut rien faire, ce qui se retournerait tout de suite contre lui. Il est sous le coup d'une plainte pour harcèlement moral.

Ce que je ne peux pas tolérer, c'est le fait qu'il s'en prenne à des personnes vulnérables, sensibles et fragiles psychologiquement pour les toucher au plus profond d'elles-même, et les blesser là où çà fait vraiment mal. Ce qu'il a fait est TRES GRAVE, totalement impardonnable, et ce n'était pas qu'un pétage de plombs isolé puisqu'il s'est acharné ; ce mec est vraiment sans scrupule.
Il faut le stopper ce rat, avant qu'il ne soit trop tard et qu'il provoque un suicide.