![]() Accueil - Photos - Vidéos - Chat - Facebook (New!) |
![]() |
| Piercings et tatouages |
|
Farewell
Ondiniste confirmé
|
Tatouage oui pourquoi pas si il n'y en a pas de trop =D
Par contre niveau piercing je suis ceux de base, lèvre (labret etc... un jolie anneau au milieu de la lèvre c'est énorme |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
|
C'est certainement pas moi qui vais me piercer!
J'ai juste les oreilles percées pour les bijoux mais c'est tout! |
|||||||||||||
|
_________________ J'envisage de quitter définitivement le forum... http://www.facebook.com/profile.php?id=100000946114526&ref=nf Ajoutez-moi ![]() |
||||||||||||||
|
jacques
Maître ondiniste
|
Tiens donc.....
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Fetishist
Ondiniste confirmé
|
Personne n'est parfait
![]() |
|||||||||||||
|
_________________ Il n'y a pas de vie sans plaisir. |
||||||||||||||
|
couple pyrénéen
Ondiniste confirmé
|
Qu'est-ce que cela signifie? Je ne suis pas sûre de bien saisir le sens de ce propos... Pour revenir au sujet, ce n'est pas quelque chose que j'envisage de faire un jour. Même si mon ami aimerait beaucoup me voir avec un piercing sur la lèvre supérieure et un autre sur le nombril. |
|||||||||||||||
|
_________________ Couple curieux, ondiniste, urophile et bien d'autres choses inavouables. Elle: 21 ans, Lui: 26 ans. |
||||||||||||||||
|
jacques
Maître ondiniste
|
Il n'y a aucun sens particulier à ce propos, seule Anne-sophie peut le comprendre |
|||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
dampy
Expert ondiniste
|
Moi aussi, sur le nombril, je trouve ça super joli (et discret) à condition de bien choisir le bijou Sur la lèvre, c'est pas mal aussi mais c'est vrai que c'est pas forcement facile à assumer (et ça depend dans quoi tu bosses |
|||||||||||||||
|
_________________ "(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides; Va te purifier dans l'air supérieur, Et bois, comme une pure et divine liqueur, Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)" C.Baudelaire |
||||||||||||||||
| Piercings et tatouages |
|
||
|
Content © Desperation - Pipi culotte