Desperation - Pipi culotte Index du Forum
Desperation - Pipi culotte
Forum dédié au Fantasme du Pipi-Culotte
pipi culotte

Accueil>- Photos - Vidéos - Chat webcam (New!)- Videos exclu!
Real wetting
Répondre au sujet
J'aime jouir dans la boue
robar999
Ondiniste novice

Répondre en citant
J'aime jouir dans la boue

Je m'appelle Nathalie, j'ai 22 ans, je suis bien roulée, avec de longs cheveux noir. J'ai un cul à damer un saint, et je prends plaisir à le mettre en valeur avec des pantalons ultra-moulants, sous lesquels je porte des slip bien serrés. Cet été je suis descendue chez ma cousine Anne-Marie, qui habite près de bordeaux. N'étant pas très riche j'ai décidé de partir en stop. Le cul serré dans un pantalon de toile rose qui me rentrait dans la chatte d'un manière outrageuse. Je ne suis pas restée longtemps au bord de la route: un camion m'a chargée et me voilà partie. Je suis arrivé à Bordeaux dans la nuit, et c'est le slip trempé, le pantalon couvert de taches, et la cramouille engluée de foutre qu'Anne Marie est venue me chercher l'a où je l'attendais. Vous pensez bien que le voyage ne s'est pas passé sans que je me fasse défoncer copieusement par notre ami routier. Après nous être embrassés, ma cousine et moi, goulûment, j'ai voulu me rendre aux toilettes, mais cette salope m'a retenu. Comme je me débattais, l'envie de pisser qui montait en moi devenait urgente. Après une petite lutte, nous avons roulé 'a terre. Sous la pression de la main de ma cousine, je me mis a pisser dans mon pantalon. L'incident fut clos. Le lendemain, comme nous reparlions de cette scène, Anne-Marie ma dit je suis sûre que tu as pris ton pied. Tu as l'aire d'une salope. A ces mots, je me suis mise à la branler au travers de son pantalon rouge ultra-moulant.Comme il faisait très chaud, nous buvions beaucoup et quand l'envie de pisser nous prenait, nous attendions le plus longtemps possible avant de nous rendre aux toilette. Me souvenant de mon arrivée lorsque ma cousine voulut s'y rendre, je me suis jetée sur elle pour l'empêcher d'y aller. Mais son envie était urgente, elle se débattit tellement qu'elle finit par avoir le dessus. Nous étions sur la pelouse, et l'herbe se faisant rare, nous somme assise et nous avons pissé dans nos culotte, ce qui rendit le sol boueux. Anne-Marie se débattait pour sortir de cette terre, et moi, au contraire, je voulais l'y enfoncer plus. Après une demi-heure de lutte, couvertes de boue, nos chattes douloureuses à cause de nos pantalons très moulants, nous avons cessé notre lutte. Mais le lendemain nous avons remis ca, toutes les deux moulés à mort dans des pantalons blanc qui ne demandaient qu'à craquer au moindre de nos gestes. Nous sommes revenues au même endroit, mais l'après-midi, après avoir bu plus qu'il ne le fallait, nous avions toutes les deux une terrible envie d'uriner. Anne-Marie s'est jetée sur moi la première, me traitant de pute, de salope, cela faisait partie du jeu. Nous sommes tombées dans la boue qui sentait encore la pisse de la veille, et n'y tenant plus, je me suis mise à pisser sur son visage. tiens pouffiasse, tu veux de la pisse ? Tu vas être servie Mon pantalon était déjà tout sale, Anne-Marie me retourna et je me suis retrouvée les cheveux dans la gadoue. Cette salope me pissa à son tour en pleine gueule, je voyais son cul qui tendait son pantalon, le mien me rentrait profondément dans la cramouille et ma cousine s'appliqua à me branler sauvagement à travers. Je lui rendis la pareille, nous étions couvertes de boue, comme deux chiennes en chaleur, et nous roulions dedans avec délectation. Deux semaines sont passé comme cela, mélangeant les plaisir de l' ondinisme et celui de la boue.

Nathalie, 22 ans.

Maître ondiniste ultime

Répondre en citant
Merci pour ta contribution. Mais c est un peu vulgaire... Confused

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000946114526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cicero
Expert ondiniste

Répondre en citant
Etant donné que la boue fait aussi partie de ce que j'aime, j'ai lu le texte et des passages m'ont bien plu, par contre je suis d'accord avec Anne-Sophie sur le fait que c'est assez vulgaire, ce qui ne me plaît pas trop personnellement.
Une remarque encore : l'expression correcte dans la deuxième phrase, c'est "à (faire) damner un saint" (et non "damer").
Cela dit, merci pour ce texte.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karla
Ondiniste initié

Répondre en citant
super sexy
!!
j'adores, surtout les pantalons blancs!! avez vous aussi chié dans vos beaux pantalons blancs avant de vous rouler dans la boue??

!!

Maître ondiniste ultime

Répondre en citant
C est imaginaire il me semble ce récit. Non?

Ajoutez-moi kiss
florence
Déesse Ondine

Répondre en citant
tout de suite Anne-So ... vulgaire ! un peu cru sans plus ! lol moi j'adore ! Very Happy

robar999 a écrit :
Je suis arrivé à Bordeaux dans la nuit, et c'est le slip trempé, le pantalon couvert de taches, et la cramouille engluée de foutre qu'Anne Marie est venue me chercher l'a où je l'attendais. Vous pensez bien que le voyage ne s'est pas passé sans que je me fasse défoncer copieusement par notre ami routier.

ouah ! génial ! ça donne envie de faire du stop ! Mr. Green

mais qu'est ce qu'elle avait donc fabriquée la cousine pour etre dans cet état là ? Rolling Eyes Wink

robar999 a écrit :
Après nous être embrassés, ma cousine et moi, goulûment, j'ai voulu me rendre aux toilettes, mais cette salope m'a retenu. Comme je me débattais, l'envie de pisser qui montait en moi devenait urgente. Après une petite lutte, nous avons roulé 'a terre. Sous la pression de la main de ma cousine, je me mis a pisser dans mon pantalon.

sympa la cousine ... j'aimerais bien en avoir une comme ça ! Very Happy

robar999 a écrit :
Anne-Marie s'est jetée sur moi la première, me traitant de pute, de salope, cela faisait partie du jeu.

décidemment j'adore ! j'ai bien mon copain Fred qui me traite comme ça par jeu aussi , mais j'avoue qu'avec une fille comme la cousine ... là je rève ! Rolling Eyes Wink

c'est vrai que le mélange pipi culotte - boue ça doit etre assez sympa Cool ... encore un truc que j'ai jamais fait ! Rolling Eyes

Maître ondiniste ultime

Répondre en citant
Tu perds quelque chose, florence! parce que je me suis déjà baignée dans la boue, dans la cure (en bourgogne) exactement, et c'était sensationel...

Ajoutez-moi kiss
florence
Déesse Ondine

Répondre en citant
Anne-sophie a écrit :
Tu perds quelque chose, florence! parce que je me suis déjà baignée dans la boue, dans la cure (en bourgogne) exactement, et c'était sensationel...

j'avoue que ça me tente ... surtout que c'est pas la bouillasse qui manque quand le temps est à la pluie ! Wink

Grand maître ondiniste

Répondre en citant
florence a écrit :
tout de suite Anne-So ... vulgaire ! un peu cru sans plus ! lol moi j'adore ! Very Happy

robar999 a écrit :
Je suis arrivé à Bordeaux dans la nuit, et c'est le slip trempé, le pantalon couvert de taches, et la cramouille engluée de foutre qu'Anne Marie est venue me chercher l'a où je l'attendais. Vous pensez bien que le voyage ne s'est pas passé sans que je me fasse défoncer copieusement par notre ami routier.

ouah ! génial ! ça donne envie de faire du stop ! Mr. Green

mais qu'est ce qu'elle avait donc fabriquée la cousine pour etre dans cet état là ? Rolling Eyes Wink

robar999 a écrit :
Après nous être embrassés, ma cousine et moi, goulûment, j'ai voulu me rendre aux toilettes, mais cette salope m'a retenu. Comme je me débattais, l'envie de pisser qui montait en moi devenait urgente. Après une petite lutte, nous avons roulé 'a terre. Sous la pression de la main de ma cousine, je me mis a pisser dans mon pantalon.

sympa la cousine ... j'aimerais bien en avoir une comme ça ! Very Happy

robar999 a écrit :
Anne-Marie s'est jetée sur moi la première, me traitant de pute, de salope, cela faisait partie du jeu.

décidemment j'adore ! j'ai bien mon copain Fred qui me traite comme ça par jeu aussi , mais j'avoue qu'avec une fille comme la cousine ... là je rève ! Rolling Eyes Wink

c'est vrai que le mélange pipi culotte - boue ça doit etre assez sympa Cool ... encore un truc que j'ai jamais fait ! Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi Flo : tout au plus un peu cru! mais la crudité (chez es légumes) ne conserve-t-elle pas les vitamines ?
On peut effectivement se demander ce qu'avait foutu la cousine, mais pour ma part je comprends que c'est l'auto-stoppeuse qui était dans cet état, même si la tournure de la phrase prête a confusion... ce qui n'est pas une mauvaise chose : ça permet plusieurs interprétation et donc a l'imagination de divaguer...

Grand maître ondiniste

Répondre en citant
robar étant un homme et l'auteur du texte nathalie (une femme), je pense qu'il faudrait retrouver la source du texte pour avoir le fin mot de tout celà.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Gals
Maître ondiniste ultime

Répondre en citant
c'est pas faux, a moins que robar a inventé cette histoire... =)

Déesse Ondine

Répondre en citant
en relisant ce récit que décidemment j'adore ... Wink (et oui ! Embarassed ) je me rends compte que j'avais mal interprétée cet excellent passage ... biggthumpup

robar999 a écrit :
je ne suis pas restée longtemps au bord de la route: un camion m'a chargée et me voilà partie. Je suis arrivé à Bordeaux dans la nuit, et c'est le slip trempé, le pantalon couvert de taches, et la cramouille engluée de foutre qu'Anne Marie est venue me chercher l'a où je l'attendais. Vous pensez bien que le voyage ne s'est pas passé sans que je me fasse défoncer copieusement par notre ami routier. Après nous être embrassés, ma cousine et moi, goulûment,...

c'est effectivement Nathalie qui était engluée de sperme ... Very Happy j'en déduis donc qu'elle a baisé sans préservatif ... ah là là ! quelle inconscience ... Rolling Eyes mais c'est tellement bon ! Wink Embarassed

et celui là ... biggthumpup

robar999 a écrit :
j'ai voulu me rendre aux toilettes, mais cette salope m'a retenu. Comme je me débattais, l'envie de pisser qui montait en moi devenait urgente. Après une petite lutte, nous avons roulé 'a terre. Sous la pression de la main de ma cousine, je me mis a pisser dans mon pantalon. L'incident fut clos. Le lendemain, comme nous reparlions de cette scène, Anne-Marie ma dit je suis sûre que tu as pris ton pied. Tu as l'aire d'une salope. A ces mots, je me suis mise à la branler au travers de son pantalon rouge ultra-moulant.Comme il faisait très chaud, nous buvions beaucoup et quand l'envie de pisser nous prenait, nous attendions le plus longtemps possible avant de nous rendre aux toilette. Me souvenant de mon arrivée lorsque ma cousine voulut s'y rendre, je me suis jetée sur elle pour l'empêcher d'y aller. Mais son envie était urgente, elle se débattit tellement qu'elle finit par avoir le dessus. Nous étions sur la pelouse, et l'herbe se faisant rare, nous somme assise et nous avons pissé dans nos culotte,... etc

j'ai bien des cousines mais elles très bcbg et je me vois pas faire des trucs comme ça avec elles et c'est bien dommage ! Sad

Gals a écrit :
c'est pas faux, a moins que robar a inventé cette histoire... =)

je pense comme toi gals ... mais inventée , empruntée ou réelle , en ce qui me concerne c'est un récit particulièrement excitant ! Wink d'ailleurs là je tape sur mon clavier d'une seule main , l'autre étant dans ma culotte ! lol

Maître ondiniste suprême

Répondre en citant
florence a écrit :
d'ailleurs là je tape sur mon clavier d'une seule main , l'autre étant dans ma culotte ! lol

moi à force de lire des récits, mon clavier devient tout collant Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gals
Maître ondiniste ultime

Répondre en citant
et florence, tu touches ton clavier en te masturbant... o_O

J'ai cru que tu avais assez d'homme pour faire ca a ta place ??! Razz Rolling Eyes

Déesse Ondine

Répondre en citant
aksak2 a écrit :
moi à force de lire des récits, mon clavier devient tout collant

pourquoi , tu manges devant ton micro ? Mr. Green

Gals a écrit :
et florence, tu touches ton clavier en te masturbant... o_O

bon ... Embarassed il faut que de temps en temps je rétablisse la vérité parce que on va finir par me croire ... Embarassed non , j'ai du mal à taper sur mon clavier avec une seule main ! Wink

gals a écrit :
J'ai cru que tu avais assez d'homme pour faire ca a ta place ??!

bah en temps normal oui Very Happy ... mais en ce moment la plupart de mes copains sont en vacances , je suis obligée de me tripoter toute seule ! Wink