Desperation - Pipi culotte Index du Forum
Desperation - Pipi culotte
Forum dédié au Fantasme du Pipi-Culotte
pipi culotte

Accueil>- Photos - Vidéos - Chat webcam (New!)- Videos exclu!
Real wetting
Répondre au sujet
Récit
pipi-2-fille
Expert ondiniste

Répondre en citant
Bonjour. Voilà j'ai envie d'écrire un récit, toutefois, je n'ai pas vraiment d'idée... enfin si, j'en ai, mais je ne sais pas exactement lesquelles exploités; Voilà pourquoi je vous demande vos envies. Si vous avez envie de lire des récits traitants de situation particulières, dites-le moi et j'essayerai de satisfaire vos demande.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
princesse-ondiniste
Invité

Répondre en citant
Moi j'adorerais un récit parlant du médecin, ou mieux, échographie...
pipi-2-fille
Expert ondiniste

Répondre en citant
Ah, oui, pourquoi... je pense que ça peut aisément se faire... je vais me pencher sur la question Choukette.

Pour les autres, n'hésiter pa si vouas avez d'autres idées (qui plus est, cela pourra peut-être donner des envies d'écrire à d'autres membres du forum)
Medine
Ondiniste initié

Répondre en citant
Moi j'aime bien dans les transports (bus,voiture,train,...) mais bon c'est déjà un scénario exploité bien que toujours plaisant je trouve.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
aumonier
Maître ondiniste

Répondre en citant
J'ai toujours été fan d'accident, donc si ça peut traiter d'une femme qui est obligée de se retenir longtemps et qu'à la fin elle se fait dessus (juste en face des WC, comme ça c'est encore plus cruel Twisted Evil ), ben je serai ravi. Dans un cadre de vie ordinaire, avec juste les circonstances défavorables qui s'enchaînent et obligent la femme à attendre, c'est ce qui est le mieux pour moi, mais ce n'est pas facile à écrire, à décrire quand, justement, il n'y a pas de cause extérieure identifiée. L'idée des transports en commun est bonne de ce point de vue là.

Sinon moi mes idées j'ai déjà essayé d'en exposer dans certains récits, y'a quelques idées directrices qui m'émoustillent :
- usage d'un diurétique pour que la femme ait envie beaucoup plus vite, sans qu'elle soit au courant
- ascendant homme/femme avec proposition d'argent ou services rendus pour l'inciter à attendre
- femme enceinte (ce qui peut être rapproché de l'échographie, même si une femme enceinte n'a pas besoin de cette situation précise pour avoir des envies pressantes)

Mais bon, autant te suggérer des idées est super, autant je ne souhaite pas qu'on t'enferme dans un carcan, donc n'oublie pas d'écrire pour toi avant tout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Skylar
Invité

Répondre en citant
Supprimé.

Dernière édition par Skylar le 30 Mai 2013, 19:07; édité 1 fois
WetDreamer
Ondiniste novice

Répondre en citant
Tu as raison Skylar.
Pour part c'est le coté un peu coquin exhibe avec du charme en guise de préliminaires.
Et une fin bien humide avec du sex.
Embarassed
Lisa
Ondiniste initié

Répondre en citant
Récits , avec une personne qui aime les couches et qui en porte une en puiblic et qu'elle déborde ( Caca et pipi Smile )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
crab19
Maître ondiniste

Répondre en citant
Lisa a écrit :
Récits , avec une personne qui aime les couches et qui en porte une en puiblic et qu'elle déborde ( Caca et pipi Smile )

oui ça serait très bon ça

kelly-FAKE
Grand maître ondiniste

Répondre en citant
tu trouvera des idee que se sois Réel ou fictif elle sont bienvenu....OK pipi-2-fille