![]() Accueil - Photos - Vidéos - Chat - Videos exclu! (New!) |
![]() |
| compétition pipi culotte entre deux frangines ... |
|
crab19
Maître ondiniste
|
euh, il semblerait que la tienne soit la plus sale.
pour draguer dans de bonne conditions...un petit doute, je pense plutot, que si il ne tiendrais qu'a toi, tu serais restée dans la même culotte |
|||||||||||||
|
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8&feature=related |
||||||||||||||
|
florence
Déesse Ondine
|
oui ... c'est vrai ... et ça m'est déjà arrivée d'aller aux toilettes sans baisser ma culotte en boite ! mais je passe déjà pour la salope de la discothèque ... si en plus je sens le pipi ! et puis il y a le problème du mec qui te caresse et qui se pose des questions ! |
|||||||||||||||
|
_________________ J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme ! |
||||||||||||||||
|
-riri83
Maître ondiniste
|
sauf si le mec éprouve le même plaisir pour les jeux humides et le pipi culotte!
|
|||||||||||||
|
_________________ quel plaisir que sentir cette chaleur humide dégouliner le long de mes cuisses jusque dans mes chaussures. |
||||||||||||||
|
crab19
Maître ondiniste
|
oui c'est que j'allais répondre |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
|
florence
Déesse Ondine
|
sur tous les mecs que je connais ... et j'en connais un certain nombre ... ce qui veut dire qu'à part sur des forum pipi culotte , c'est un miracle de tomber sur un mec ondiniste ... tout du mons qui ose l'avouer ! |
|||||||||||||||
|
_________________ J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme ! |
||||||||||||||||
|
crab19
Maître ondiniste
|
et oui, on est incompris dans ce monde sans extravagance, ce fetish peut paraître sale pour certain mais c'est tellement agréable et de plus rien n'est toxique puisque c'est stérile. |
|||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
-riri83
Maître ondiniste
|
autant pour un homme que pour une femme il doit être difficile de dire à quelqu'un que l'on éprouve du plaisir à faire pipi dans ses vétements, par contre je me pose la question de savoir si l'ondinisme est plus pratiqué par un homme que par une femme, il faudrait calculer le nombre d'inscrits de chaque sexe sur le site, cela pourrait donner une idée peut-être.
|
|||||||||||||
|
_________________ quel plaisir que sentir cette chaleur humide dégouliner le long de mes cuisses jusque dans mes chaussures. |
||||||||||||||
|
Aurélie
Expert ondiniste
|
J'aurais été très étonnée de ne pas voir ma culotte sur le forum, c'est vraiment la honte!
Ok avec toi, Crab19.
Et oui, je crois l'avoir déjà écrit sur le forum, j'ai un "amoureux" en Normandie. C'est dommage, il a le même âge que moi mais c'est un vrai gamin et j'ai beaucoup de mal à choisir entre lui et mon copain "officiel". Je souscris à ce que dit ma soeur, tomber sur un garçon ondiniste c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Il m'a fallu plus d'un an pour que j'avoue à mon amie de fac que j'aime me faire pipi dessus. En dehors d'elle, seules ma soeur et sa copine (peut être ma future belle soeur Quant à mon copain "officiel", il est persuadé que je suis devenue comme ma soeur et finalement il n'a pas vraiment tord! Le problème, c'est qu'il a de plus en plus de mal à l'accepter et je n'arrête pas de me faire engueuler. C'est pourquoi lorsque je ne suis pas avec lui, je me lâche complètement... c'est le moment de le dire! C'est aussi à cause de son comportement que je le trompe. De toute façon, si je veux connaître d'autres "zizis" comme dit ma soeur, il est temps que je m'y mette!
Si l'on en croit les vidéos uro il n'y a que des femmes qui pratiqueraient l'ondinisme, mais dans la réalité c'est tout le contraire. Il suffit de regarder les forums de pipi culotte! Alors quant au scato, il n'y aucun doute à avoir! |
|||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||
|
crab19
Maître ondiniste
|
tout bien répondu Aurélie, tu auras droit à une sucette, non pas un zizi, un bonbon.
pourquoi reste tu avec lui si tu n’arrête pas a te faire engueuler!!! peut être l'amour, surement même. mais c'est une raison de se faire maltraiter. oui tu devrais avoir honte d'avoir un shorty aussi jauni. |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
|
Aurélie
Expert ondiniste
|
N'éxagérons rien il ne me maltraite pas, ce n'est pas du tout son genre! et comme je viens de l'écrire sur un autre topic je le comprends, c'est pour mon bien qu'il m'engueule, enfin c'est ce qu'il croit! Sinon, je vois que tu apprécies mon shorty. |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
crab19
Maître ondiniste
|
oui il est à ravir... encore encore
non bien sur, j'ai un peu exagéré en disant ça. mais il t'engueule pour ton bien, il a qu'a comprendre ton plaisir, il t'engueule parce qu'il n'a pas envie de supporter tes plaisirs. pas top. tant pis pour lui. |
|||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
mimi
Maître ondiniste
|
|
|||||||||||||||||
|
|